There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, février 09, 2004  
Bon, c'est fou ce que le temps passe vite... déjà lundi le 9 février... tout va arriver très vite à partir d'aujourd'hui. J'espère pouvoir suivre le beat. MAIS après je m'en vais à New-York !!! Ouais ! Et je me souviens encore d'où j'ai caché mon billet pour le roi lion ! Impressionnant n'est-ce pas ! En fin de semaine, j'ai lu des livres sur le suicide ( très réjouissant, j'ai presqu'envie de changer de sujet, mais il est un peu tard) j'ai vu un vidéo sur le suicide ( pourri !!!! Ils se sont contenté de filmer une conférence en mettant la caméra sur le podium et de laisser tourner la caméra jusqu'à la mort par ennui des spectateurs !!! La preuve, le conférence est finie et la caméra continue de filmer le maudit podium et la main du con qui arrête pas de faire du tam-tam dessus ! ) et j'ai pas mal fini ( et d'un seul coup) mon analyse de situation en psycho sociale. Je suis une petite fille productive n'est-ce pas ?

En fait pas vraiment. Je crois pouvoir dire que j'arrive pas à fournir. J'ai un grave problème de motivation qui fait que rendue à un certain point dans mon étude, ça donne plus rien et je suis aussi bien d'arrêter. Ça met pas mal de limite de temps mettons. Enfin, si au bout de cette semaine je réussi à finir tous mes travaux, je vais être drôlement satisfaite ! Et sur le tas, il faudrait que je trouve comment je vais étudier la psycho physiologie... c'est compliqué le système nerveux et ben, ça va beaucoup plus profond que les cours de bio généraux du cégep...

Et j'ai voulu appeller au Laura Secord dimanche et ma madame ne travaillait pas. Hum, c'est que moi, de Sherbrooke, je ne peux pas faire d'interrubains, sauf si je tiens absolument à avoir à faire avec Axel et ma santé mentale me dit que je ne veux pas faire ça... alors, ben ça va devoir attendre à vendredi. De toute façon je ne crois pas que travailler en fin de semaine serait une bonne idée. J'arrête pas de me plaindre que je manque de temps, alors ça serait con de ma part.

12:24 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />